Best of Floyd ne cherche pas à être un « clone » de Pink Floyd, et n’a pas non plus la prétention de les « égaler » ! Dès le départ, partant du principe que l’oeuvre des maîtres était aboutie, Bertrand Lefebvre, musicien leader du groupe, a voulu une interprétation fidèle et respectueuse … tout en y mettant « son coeur et ses tripes ».
Les musiciens ont rigoureusement travaillé chaque morceau pour une restitution sur scène la meilleure possible dans tous les domaines.
Bien sûr l’équipe technique, composée de Christian Alciato et Raph Moquet au son, de Stéphane Terris aux vidéos et à la mise en scène, Etienne Pernoud aux lumières, et Jean-Louis Parigot aux lasers, a travaillé dans le même esprit de respect de l’univers de Pink Floyd. Au-delà du « son Pink Floyd », Best of Floyd parvient à transmettre l’âme du groupe mythique.
La récompense est au rendez-vous à chaque concert pour cette équipe de passionnés : celle de partager du bonheur et de belles émotions. Best of Floyd a gagné la reconnaissance du public et des fans des Floyd les plus exigeants.