144 messages.
Patrick malfilatre
Saint-Brieuc
Encore bravo et merci du fond du Cœur !!!!!!!!!!
Le pure Bonheur a commencé par l'invitation de Raph que je remercie encore pour assister aux balances et répétition avec la chorale. Moment de grande émotion!!! Et le soir un merveilleux, magnifique et magique concert, un son d'une propreté incroyable, une précision presque "chirurgicale" et les Filles qui me donne la chaire de poules et les larmes……… Encore bravo à vous tous et toutes, techniciens, musiciens, choristes, la chorale et tout le reste pour un quatrième concert encore plus merveilleux que les autres. Vivement le prochain.
Arnaud
St Brieuc (22) – 25/04/2019
Jamais eu la chance de voir les Pink Floyd en concert, n'étant pas libre pour le concert donné à Versailles en 88, mais vu Roger Waters en 2011 à Bercy, grandiose et prenant. Best of Floyd nous transmet cette émotion que l'on peut ressentir à chaque note. Merci à vous tous pour cette super soirée, je reviendrai vous voir.
Gabard Christophe
concert à Niort
Quelle belle surprise ! Transporté par les musiciens et les jeux de lumière, dans une ambiance enflammée lors de la 2ème partie, il faut le voir pour le croire ! 😉 On s'imagine au milieu du groupe mythique avec un spectacle professionnel et des acteurs (… et actrices) proches du public, qui ont envie de faire partager leur passion. On en redemande! Bravo pour les émotions données et reçues ! A voir ou à revoir sans modération !
Jean Luc RIGAULT
Concert Niort 26/04/2019
Juste MA-GNI-FI-QUE !!!!!. Vivement l'année prochaine avec peut être l'album Division Bell au menu. Interprétation nickel,on partage le plaisir que prend le groupe sur scène. Ne changez rien……
Jean Christophe
Saint-Brieuc
Fan des Pink Floyd depuis des siècles, j'ai toujours regretté de na pas les avoir vus sur scène. Jeudi, vous m'avez permis d'effacer une partie de mes regrets. Musique impeccablement restituée, très respectueuse du son Pink Floyd et jouée avec maestria ! De beaux effets de scène et des voix si proches des Waters et Gilmour. Mention spéciale aux superbes choristes dont l'interprétation magistrale de "The great gig in the sky" m'a retourné. Un clin d'oeil sympa au film d'Alan Parker avec cette chorégraphie interprétée par une trentaine d'enfants sur une scène devenue surpeuplée (mais comment avez vous pu loger tout ce monde dan si peu d'espace ?!). Et puis, bravo également pour ce medley des chansons des premières heures de Pink Floyd avec ce morceau formidable que je ne connaissais pas. Saint Brieuc en pinçait pour ses Floyds français jeudi !